Campus
|
|
Paris
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
BTS management commercial opérationnel
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS commerce international
Manager de la relation-client et du Marketing
Responsable commercial et marketing (ICD)
Débouchés
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Traffic manager/Web marketeur
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Agent général d'assurances
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Responsable de point de vente
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget
Gestionnaire de contrats d'assurance
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Chargé de clientèle en banque
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Établissements similaires
Sup de Luxe
Écoles de Commerce • Privé
PARIS
Alternance
: Oui
Eklore - Ed School of Management (ex ESC Pau BS)
Écoles de Commerce • Privé
PAU
Alternance
: Oui
Sport Management School
Écoles de Commerce • Privé
PARIS • EN LIGNE
Alternance
: Oui