Campus
|
|
Clermont-Ferrand • Paris • Beijing
|
Année de création
|
|
1919
|
Alumni
|
|
14900 alumni
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
Bachelor en Management International
MSc Procurement & Supply Chain Management
MSc International Commerce and Digital Marketing
MSc Corporate Finance and Fintech
Bachelor Digital Marketing et E-Commerce Management
MSc Business Intelligence and Analytics
MSc Strategy and Design for the Anthropocène
Diplôme en communication digitale et E-Business
Diplôme du programme grande école
MSc Management et gestion de projets innovants en alternance
Mastère spé. Ressources humaines et innovation managériale
Mastère Spécialisé Gestion des Ressources Humaines et Innovation Managèriale
Présentation
Clermont School of Business est une école de management française implantée au cœur de Clermont-Ferrand, une ville dynamique et étudiante du centre de la France. Elle fait partie du groupe ESC Clermont, une institution fondée en 1919.
Clermont School of Business propose des programmes post-bac avec deux bachelors, un programme Grande
La suite est réservée aux inscrits. Déjà inscrit ?
Se connecter
Cette école est-elle faite pour toi ?
Créer son compte
Crée ton compte gratuitement pour consulter l’enquête
réalisée par les experts de l’équipe Génération Zébrée et basée sur les avis des alumnis de
cette formation afin de tout savoir sur :
✅ les points forts et les points de vigilance de l'école ;
✅ la qualité des cours et des enseignants ;
✅ les classements de l’établissement ;
✅ les débouchés à la sortie.
Créer son compte
En savoir plus sur la
méthodologie d’analyse des
formations.
Clermont School of Business est une école de management française implantée au cœur de Clermont-Ferrand, une ville dynamique et étudiante du centre de la France. Elle fait partie du groupe ESC Clermont, une institution fondée en 1919.
Clermont School of Business propose des programmes post-bac avec deux bachelors, un programme Grande Ecole accessible à bac +2 et plusieurs Masters of Science.
Découvre et compare les formations pour choisir la tienne.
Débouchés
Je suis l'interface entre les créatifs et l'annonceur
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J'aide les investisseurs à choisir les titres boursiers, les moins risqués et les plus rentables.
J'ai un profil à la fois éditorial et digital
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
J'élabore le budget prévisionnel et je vérifie qu'il soit respecté
Avec le Big Data, mon métier est devenu une fonction stratégique au cœur de l'entreprise...
Gestionnaire de contrats d'assurance
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Responsable Communication Interne
Je suis en charge de communiquer les informations aux salariés de mon entreprise.
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Gestionnaire de patrimoine
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Traffic manager/Web marketeur
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Consultant en système d'information
J'interviens pour changer ou faire évoluer le système informatique d'une entreprise
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
Chef de projet informatique
Je pilote et coordonne les projets de mon entreprise dans le domaine de l'informatique.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Directeur administratif et financier
Je contrôle la bonne exécution de la politique financière de mon entreprise
Directeur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)
Je suis garant de la politique de développement durable de mon entreprise, dans ses aspects environnementaux et sociétaux.
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
Consultant en conduite du changement
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Conseiller en fusion-acquisition
Mes clients sont des sociétés que j'accompagne pour des montages financiers complexes comme la vente ou le rachat d'autres sociétés
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Chargé de clientèle en banque
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Chef de produit marketing
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
J’optimise les flux entrant et sortant de marchandises pour maximiser les coûts liés à la logistique tout en respectant la qualité des produits.
Community Manager / Social Media Manager
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Responsable des ressources humaines
Je suis en charge du recrutement et des relations sociales de l'entreprise
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients