Campus
|
|
Nice • Fréjus
|
Année de création
|
|
1998
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
BTS commerce international
BTS management commercial opérationnel
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS professions immobilières
Bachelor gestion d'agence immobilière
Débouchés
Community Manager / Social Media Manager
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Je suis l’intermédiaire entre un propriétaire immobilier et un candidat à l’achat ou à la location
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Agent général d'assurances
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Traffic manager/Web marketeur
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Responsable de point de vente
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Gestionnaire de contrats d'assurance
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Chargé de clientèle en banque
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Véritable chef d’orchestre, je suis chaque étape de la réalisation d’un programme immobilier
Établissements similaires
Sport Management School
Écoles de Commerce • Privé
PARIS • EN LIGNE
Alternance
: Oui
ESSCA
Écoles de Commerce • Privé
AIX-EN-PROVENCE • BORDEAUX...
Alternance
: Oui
IESEG School of management
Écoles de Commerce • Privé
LILLE • LA DÉFENSE • COURBEVOIE...
Alternance
: Oui