Campus
|
|
Paris • En ligne
|
Année de création
|
|
2010
|
Alumni
|
|
2800 alumni
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
Bachelor en management du sport
Master of Science Global Sports Management
Présentation
La Sport Management School est une école de commerce spécialisée dans le secteur du 'sport business'. Elle propose des formations du bachelor au MBA pour former des professionnels qui rejoindront à l'issue de leurs études les équipementiers sportifs, les fédérations, les clubs ou en agences de conseil en marketing et
La suite est réservée aux inscrits. Déjà inscrit ?
Se connecter
Cette école est-elle faite pour toi ?
Créer son compte
Crée ton compte gratuitement pour consulter l’enquête
réalisée par les experts de l’équipe Génération Zébrée et basée sur les avis des alumnis de
cette formation afin de tout savoir sur :
✅ les points forts et les points de vigilance de l'école ;
✅ la qualité des cours et des enseignants ;
✅ les classements de l’établissement ;
✅ les débouchés à la sortie.
Créer son compte
En savoir plus sur la
méthodologie d’analyse des
formations.
La Sport Management School est une école de commerce spécialisée dans le secteur du 'sport business'. Elle propose des formations du bachelor au MBA pour former des professionnels qui rejoindront à l'issue de leurs études les équipementiers sportifs, les fédérations, les clubs ou en agences de conseil en marketing et communication par le sport.
Elle s'appuie sur un réseau de diplômés évoluant au sein de l'industrie du sport facilitant l'insertion professionnelle des diplômés et l'obtention de stages, contrats d'alternance ou emploi.
Basée à Paris, elle dispose en plus de campus à Barcelone, Lausanne, Le Caire et Rabat.
Découvre et compare ses formations pour donner un nouvel élan à ta passion pour le sport !
Débouchés
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Chargé de projet événementiel
Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement
Chef de produit marketing
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.